la scène d/default.jpg" /> la scène d/0.jpg" /> la scène d/1.jpg" /> la scène d/2.jpg" /> la scène d&hl=en&fs=1&rel=0&autoplay=1" /> la scène d&hl=en&fs=1&rel=0&autoplay=1">

ActionAid est un mouvement mondial de personnes qui se battent pour les droits des femmes, la justice sociale et la fin de la pauvreté. 

Pour Actionaid j’ai réalisé la plaquette de leur rapport annuel. Il s’agissait d’intégrer une datavisualisation des chiffres de tous les projets en court en respectant la charte graphique de la maison mère. Branding et visualisation

Les Enfants Denîm, bar restaurant 100% gardois à Nîmes.

Pour Les Enfants Denîm, j’ai été en charge de toute la conception graphique, de l’identité visuelle allant du logo à la conception du design du site web, l’impression des menus et la production de contenus tout au long de l’année pour leurs évènements

Limite est une revue d’écologie fondée en 2015.

La revue promeut une écologie intégrale qui se fonde sur le sens des équilibres et le respect des limites propre à chaque chose.

J’ai suivi la revue Limite depuis sa création et n’ai cessé de les accompagner. De la production visuelle pour leurs événements, de vidéos ou infographies pour leurs réseaux et site web en passant par l’illustration de plus d’une centaine de leurs articles, Limite c’est à la vie à la mort.

Rassemblant plus de 100 000 œuvres, les collections du Centre Pompidou constituent l’un des premiers ensembles mondiaux de référence pour l’art des 20e et 21e siècles.

Pour le Centre Georges Pompidou nous avons collaboré pour leur campagne Social Media. J’ai animé 5 tableaux qui seront dévoilés tout au long du mois de décembre jusqu’à Noël. Cette campagne leur permet de moderniser et valoriser les oeuvres par le mouvement.

Enfants du Mékong est une association française basée en Asie du Sud-Est qui vient en aide à plus de 20.000 enfants dans la région. Leur action permet à ces enfants défavorisés d’avoir accès à une éducation scolaire afin de leur donner une chance d’obtenir un métier.

J’ai aidé Enfants du Mékong pendant 2 ans à développer leurs supports de communication ainsi que leur présence au sein d’événements publiques ou corporate d’entreprises française à l’étranger (marathon Schneider, team building Airbus, festivals, concerts…)

Beehave est un progiciel. Le travail d’équipe dans l’application Beehave est organisé en espaces – un lieu dédié aux conversations et aux fichiers. Discutez, commentez et partagez en temps réel avec tous vos coéquipiers et sur tous les appareils.

Pour Beehave, j’ai été en charge de la conception de leur logo, d’une série d’illustrations, ainsi que de la réalisation et conception d’une vidéo marketing en Motion Design (ci-dessous)

Fatster relie les personnes en surpoids et les aide à trouver leur partenaire le plus pertinent pour perdre du poids en fonction de leur profil.
Pour Fatster, j’ai réalisé la vidéo de présentation de leur application entièrement réalisée en Motion Design (ci-dessous)

Château Pérouse est un producteur de fruits dans le sud de la France, en Nouvelle-Zelande, au Brésil et en Espagne.

Pour Château Pérouse j’ai réalisé un clip promotionnelle décrivant la chaîne de production du fruit du champ jusqu’à son emballage puis sa livraison. Ce film fut inspiré par la scène d’introduction du film Lord of War

Colas Rail est le leader international des infrastructures ferroviaires, nous sommes présents dans plus de 22 pays et proposons des solutions intégrées clé-en-main.

Pour Colas Rail j’ai réalisé un clip promotionnel sur le sexisme ordinaire en entreprise et comment y faire face. Une campagne interne portée par tous les acteurs managériaux 

EnglishFrenchSpanish